Support antivol pour smartphone
Le succès de Gripzo dans la sécurisation des tablettes en exposition a été transposé pour créer une excellente fixation antivol pour les smartphones. De la même manière que pour les tablettes exposées dans les magasin, les smartphones demeurent parfaitement fonctionnels.
Le support Gorilla est une fixation enfin efficace contre le vol
Autrefois le modèle d'exposition enfermé derrière sa vitrine suffisait aux clients pour se faire une idée de l'appareil convoité. Mais, depuis l'avènement du smartphone, les clients demandent à parcourir les différents menus pour prendre une décision qui soit la mieux documentée possible. Les téléphones en exposition qui n’étaient pas fonctionnels ont laissé la place à de vrais smartphones. Pour les protéger, Gripzo a développé un support antivol robuste afin que le modèle d’exposition puissent fonctionner pendant tout son cycle de vie.
Comme pour les tablettes, les smartphones sont de tailles et formes variées. Le support antivol Gorilla s'adapte à ces différentes conceptions grâce à ses fixations réglables.Mais surtout, le support Gorilla est doté d'un dispositif de sécurité inédit qui a pu réduire le taux de vol à zéro dans certains magasins. Sa conception parfaite est un repoussoir à délinquants car ces derniers comprennent rapidement qu'ils n'ont aucune chance de repartir avec un smartphone volé. Il est impossible d'extraire un smartphone verrouillé sur son support. Cette fixation incassable peut cependant être déverrouillée en seulement 3 secondes par un membre du personnel, ce qui permet au client d'essayer le produit par lui-même. Quand on utilise le support pour afficher des information, on peut profiter des 4 angles de présentation différents qui permettent de toujours orienter le smartphone selon l'angle le plus valorisant.
Un support à l'épreuve du temps
Le support Gorilla ne deviendra pas obsolète. C'est un investissement qui durera bien plus longtemps que les smartphones, lesquels sont en permanence remplacés par de nouveaux modèles. Les smartphones s'en vont, le support Gorilla reste.